Nouvel an chinois 2018: les signes les plus chanceux cette année

Dans l’astrologie chinoise, 2018 est le chien de la terre, une année qui est associée à des hauts et des bas dans tous les aspects de votre vie. Il n’y a, cependant, pas besoin d’être trop inquiet, car vous avez la possibilité de transformer votre malheur en chance, écrit diane.ro.

Comme chien, meilleur ami de l’homme, il est nécessaire de garder votre foi en vous-même, je serai le meilleur ami sans vous laisser les déceptions de la pente, les croyances fausses portées qui ne sont pas assez nombreux avantages pour vous revivre la vie, profiter des succès majeurs.

Selon lui, 2018, au chien de la Terre, il indique aussi ne pas négliger votre instinct, l’intuition, et même de se laisser guider plus par eux que ce que vous transmettez raison, la logique.

Dans le nouvel année, le rat doit garder bouchée de fromage en vue, afin de ne pas échouer dans un piège. Il n’est pas conseillé de se lancer dans une affaire ou une relation amoureuse sans prendre en compte tous les risques encourus. L’nouvel an lunaire 2018 est l’année du CHIEN DE TERRE qui commencera le 16 février 2018 et se terminera le 4 février 2019.

Buffalo est tenu de rompre avec la commodité, de s’engager plus fréquemment dans l’activité physique, d’initier un nouveau régime. La créativité, l’ingéniosité aide le travail et les efforts financiers. S’il est seul, il a l’opportunité de rencontrer une personne spéciale capable de le conduire vers une belle relation à long terme.

Le tigre
doit maintenir sa sérénité malgré les tribulations, surtout de peu d’importance. Il a des circonstances excitantes dans l’amour, mais cela dépend seulement de lui s’il se dirige dans une direction sérieuse ou non.

Cheval:Après les défis que votre univers a affrontés l’année dernière, en 2018 vient le temps de s’affirmer dans la société et de faire votre charme personnel. Vous verrez un intérêt accru pour votre développement professionnel, où vous serez impatient de connaître de nouvelles choses et de suivre les tendances actuelles. Vous assisterez à des changements positifs qui formeront la base de votre développement futur. Il s’agit de laisser tomber les soupçons des événements les moins réussis de l’année dernière, d’accepter vos émotions et d’avoir le courage de vous manifester à nouveau avec intelligence.

Singe : On dirait qu’en 2017, vous avez eu des défis à tous les niveaux, ce qui vous a fait voir la vie comme un combat et se cacher dans votre propre monde pour vous protéger. Mais en 2018, les étoiles viennent vous apprendre que tous les gens ne sont pas mauvais et il est temps d’abandonner les soupçons et l’envie de créer des scénarios dans votre esprit. Vous pourrez retrouver votre équilibre, vous libérer du passé et guérir votre âme jusqu’au 4 février 2019.

Chien
: La nature calme et conservatrice du chien est sur le point de virer de 180 degrés à partir de février 2018. Il commencera à sentir qu’il est en train de s’éveiller à une nouvelle vie, sera dominé par une curiosité constructive qui l’amènera avec lui le besoin aigu d’explorer des situations plus difficiles.

Cette année, vous pourriez être le fier charmeur du zodiaque parce que vous gagnerez spontanément la confiance des autres. Ce faisant, il soutiendra également que votre zodiaque gouverne l’énergie de l’année, comment il vous aidera à atteindre plus facilement vos objectifs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *