Horoscope gemeaux 2018 – détails intéressants

C’est l’année des Gémeaux, quand tout votre travail et votre dévouement vont commencer à porter leurs fruits dans tous les domaines de la vie: la carrière, la famille, l’amour, la santé et l’argent. L’Univers reconnaît que vous vous efforcez d’atteindre vos objectifs et que les récompenses seront abondantes en 2018, dans la mesure où vous pourrez maintenir votre concentration, votre structure et votre discipline dans chacun de vos projets. Ce n’est pas facile pour vous, mon ami au cœur léger, car vous avez tendance à opérer comme l’air: vous partez de tout sans vous concentrer trop sur une seule chose.

En 2018, votre défi sera de choisir une tâche et de s’y tenir, qu’il s’agisse d’une relation importante ou d’un nouveau projet de carrière passionnant. Vous êtes le plus adaptatif de tous les signes du soleil. En fait, le changement est quelque chose que vous embrassez de tout coeur. Vous êtes toujours prêt à accepter et embrasser la «nouvelle chose chaude», mais une fois embrassé, Gémeaux, vous devez vous appliquer et rester avec. Plus besoin de fuir une tâche simplement parce que vous vous ennuyez. Le 26 janvier, vous découvrirez quelques défis avec l’arrivée de Saturne dans le Sagittaire, et vous devrez vous concentrer sur la santé et vos relations personnelles durant cette période.

Avec dévouement et concentration, vous vous trouverez récompensé dans ces domaines dès février et mars. Si cet accent mis sur la concentration vous rend nerveux, ne le transpirez pas. Utilisez votre merveilleuse nature ouverte et communicative pour demander de l’aide. Amis, collègues et amoureux sont toujours prêts à vous aider, Gemini, parce qu’ils sont naturellement attirés par vos charmes. Laissez ces aides vous garder sur la bonne voie. Demandez-leur tout au long de l’année de vous tenir au courant lorsque vous quittez le sentier ou que vous êtes distrait. Avec un peu d’aide de vos amis, 2018 sera une année fantastique pour vous, Gemini!

Vous mettez toujours tout votre esprit, corps et âme dans vos relations amoureuses, Gémeaux, même si cela n’est pas toujours facile pour vous. Votre incroyable nature changeante vous rend souvent distrait, et un nouvel amoureux ou un partenaire à long terme pourrait se sentir négligé par vous à certains moments. Au début de l’année, vous pouvez vous sentir un peu en détresse dans l’amour, comme Saturne se déplace dans le Sagittaire. Si vous êtes dans une relation, un conflit récurrent peut encore relever la tête. Si vous cherchez l’amour, vous pourriez trouver que vous vous sentez désabusé et déprimé en ce moment.

Détendez-vous et permettez à ces moments de passer, car à mesure que le 4 mars arrive, avec Vénus rétrograde en Poissons, les choses s’illumineront. Votre conflit d’amour se ressentira moins lorsque vous vous concentrerez sur votre partenaire: accordez-leur une attention particulière, que ce soit de petits cadeaux, des mots attachants ou des vacances-surprise. Si vous vous sentez déprimé par votre manque d’amour, le 4 mars vous apportera également un plus grand soulagement, car cette fois-ci invite une petite étincelle dans la vie d’un seul Gemini.

Entre le 4 mars et la mi-avril, attendez-vous à ce que quelque chose d’excitant se produise: une invitation inattendue apportera une nouvelle personne rafraîchissante dans votre vie.

Vos finances bien paraître cette année, Gémeaux, aussi longtemps que vous vous concentrez sur économiser votre argent et de travailler pour créer de nouvelles richesses. C’est l’année où vous voudrez peut-être faire l’investissement auquel vous avez pensé, en particulier en septembre, avec le transit de Jupiter de Virgo à Libra, car cela pourrait être une période de gain financier important pour vous. N’oubliez pas de penser avant d’agir lorsque vous prenez d’importantes décisions d’argent. Il y aura beaucoup de nouvelles opportunités qui vous seront présentées financièrement, mais prenez le temps de vous concentrer avant de passer au prochain investissement «chaud». En décembre, avec Mercury rétrograde en Sagittaire, vous verrez ce nouvel investissement commencer à porter ses fruits.


Allez heureusement en 2018, Gémeaux! Utilisez votre nature curieuse et adaptative pour découvrir de nouvelles et merveilleuses opportunités, et résolvez de vous concentrer sur ces nouvelles opportunités. Avec une patience et un dévouement inédits à vos objectifs, rien ne sera impossible pour Gemini cette année!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *