Horoscope 2018 Signes d’eau : Cancer, Scorpion, Poissons

 

Horoscope Poissons 2018

Travail
Tout au long de l’année 2018, la planète Uranus se trouvera dans le signe des natifs Poissons. Par conséquent la politique et les affaires devront être abordés avec plus de précaution par les natifs.Si vous êtes impliqués dans la politique vous devez savoir que la paire Uranus-Pluton prédispose à des renversements de situations, à des manifestations dictatoriales et démocratiques et à des scandales politiques.

Dans le domaine des affaires, la combinaison Uranus-Pluton prédispose à des crises de personnalité, à des attitudes et à des décisions subjectives qui peuvent mener à la perte des partenariats d’affaires ou des contrats.

Amour
En 2018, les natifs Poissons ne seront pas très avantagés dans la vie de famille et des relations avec les partenaires (partenaires d’affaires et partenaires de vie). Tout au long de l’année 2018, la planète Saturne se trouvera dans la maison des partenaires et du mariage. C’est le moment de montrer votre compréhension, flexibilité et tolérance pour pouvoir éviter et aplanir les conflits que vous aurez dans votre mariage et dans la famille en général. La planète Jupiter se trouvera pendant toute l’année 2018 dans la maison de l’amitié et de l’entourage, ce qui signifie que vous pouvez compter sur vos amis pour des conseils.

Santé
Pour les natifs Poissons, la planète Neptun se trouve encore dans la maison de la santé, en leur imposant de faire beaucoup d’attention avec leur santé. Ils doivent faire attention surtout à l’alimentation car ils sont tentés à faires des abus et par conséquent de grossir.

Le système nerveux pourrait être plus sensible dans la première moitié du mois de février 2018,la première moitié du mois de juin, la première moitié du mois octobre lorsque la planète Mercur se trouvera dans un mouvement rétrograde.

Consultez en ligne votre horoscope 2018 gratuit  Amour, travail, finances, forme  (Bélier , Taureau , Gémeaux , Cancer, Lion , Vierge , Balance , Scorpion , Sagittaire , Capricorne , Verseau , Poissons) sur horoscope-annuel.com .

Horoscope Cancer 2018

L’année 2018 s’annonce une année très bonne de point de vue des biens matériels et de l’argent en général grâce au positionnement de la planète Jupiter (la planète de l’abondance) dans la maison des biens matériels des natifs Cancer.

Pourtant à cause du transit de la planète Pluton, qui prédispose à des excès, par la maison des biens matériels,vous risquez de perdre très aisément ce que vous avez gagné par la présence de la planète Jupiter. La planète Saturn se trouve tout au long de l’année 2018 dans la maison des affaires et des hiérarchies sociales et toute erreur dans les partenariats d’affaires ou dans les relations avec les supérieurs vous coûtera beaucoup.

Amour
Tout au long de l’année 2018, la planète Uranus se trouvera dans la maison de la famille des natifs Cancer. Par conséquent les natifs Cancer doivent s’occuper plus de la famille, faire des changements intelligents et réviser leur attitude envers la famille. Il est le moment d’essayer d’être plus prudents et plus flexibles car les tensions dont dans la famille ont été dues à votre rigidité.

Les membres de votre famille ont besoin de plus de liberté d’exprimation. Nous vous conseillons de permettre aux plus jeunes de choisir ce qui est le plus convenable pour eux. Si vous êtes moins consérvateurs et si vous renoncez aux préjugés, vous gagnerez beaucoup de choses.

Dans la période juillet-novembre 2018, lorsque la planète Uranus se trouvera dans un mouvement rétrograde, vous devez être très prudents dans les relations avec ceux qui vous entourent – des amis, des associés, le partenaire de vie. Dans cette période, toute décision prise en hâte pourrait créer des désastres, des ruptures, des déceptions.

Santé
Il semble que les docteurs n’aient pas beaucoup de patients Cancer en 2018 car aucune planète importante ne va transiter la maison de la santé. Nous vous recommandons d’expérimenter plusieurs alternatives alimentaires cette année comme celles naturistes.
La seule recommandation ce serait de faire moins d’efforts physiques dans la période où le Soleil va se positionner dans le signe des Gémeaux pour prévenir les éventuels problèmes cardiaques.

Horoscope 2018 Scorpion

Travail
Il se peut que la plupart des natifs Scorpion changent de lieu de travail ou même la profession en 2018. La planète Uranus, la planète des changements, des révolutions et du progrès se trouve tout au long de l’année 2018 dans la maison du travail et de la profession des natifs Scorpion.

Dans la maison des biens matériels et des affaires rien d’extraordinaire ne va se passer ce qui signifie que les changements dans la carrière ne vont avoir aucune liaison avec les propres affaires et ne vont pas générer des revenus supplémentaires.
Si vous sentez le besoin de faire un changement en ce qui concerne le lieu de travail et la profession, l’année 2018 sera la plus convenable pour cette chose.

Amour
Pour les natifs Scorpion, l’année 2018 pourrait être déclaré l’année de la famille parce que durant toute l’année la planète Jupiter se trouve dans la maison de la famille. La vie de famille est plus riche et plus harmonieuse. Le risque des ruptures est très petit et les natifs Scorpion ont toutes les chances de se sentir accomplis dans ce domaine de la vie.

Dans la période mai-septembre 2018 la planète Jupiter se trouvera dans un mouvement rétrograde. Vous pouvez rater des occasions favorables pour le développement et la consolidation de la vie de famille.La planète Pluton se trouvera dans un mouvement rétrograde et les natifs Scorpion se confronteront avec des problèmes liés à l’autorité dans la famille.

Jupiter et Saturn contribueront à l’exagération des problèmes issus dans la famille. Des problèmes quotidiens qui autrefois étaient considérés banales pourraient gagner dans vos yeux une importance et une gravité exagérées. Si vous avez des enfants, l’année 2018 sera caractérisée par une éducation orientée plus sur la partie spirituelle, artistique car la planète Neptun se trouvera dans la maison des enfants et de l’éducation des enfants Scorpion.

Santé
L’année 2018 est une année importante pour les natifs Scorpion de point de vue de la santé. Comme deux planètes: Saturn et Uranus se trouveront dans la maison de la santé tout au long de l’année, le fait de négliger la santé pourrait avoir des conséquences désagréables.

Les problèmes moins graves, sans des effets au long terme, pourraient apparaître au système nerveux et au système cardiovasculaire. Ces problèmes peuvent être dépassés aisément par le maintien de l’équilibre émotionnel et par un régime de vie sain. Nous vous recommandons d’être très prudents dans la période juillet-novembre 2018,lorsque Uranus se trouvera dans un mouvement rétrograde. Si vous désirez absolument maigrir cette année, sachez que l’année 2018 est la plus favorable pour les cures d’amaigrissement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *